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FAQ

Foire aux questions

Ces questions peuvent vous aider.

Le prix n’est pas négociable, cependant une fois votre pack acheté, vous avez immédiatement accès à la plateforme.

La digitalisation vous permet de garder une vue à 360° sur l’ensemble de votre entreprise. Avec la digitalisation, vous pouvez suivre en temps réel vos ventes et obtenir une traçabilité complète sur toutes les opérations effectuées dans votre entreprise.

Une fois que votre pack choisie et payé, vous serez informés de vos paramètres de compte dans un délai de 24h et avec ces paramètres vous pouvez vous connecter à OCL.

C’est très simple, vous pouvez nous contacter par email : client@ocl.ci nous répondrons dans les plus bref délais ou aussi nous contacter au +225 27 22 47 05 00.

Vous recevez un email une (1) semaine avant l’expiration de votre abonnement. Cet email vous expliquera comment renouveler votre pack ou choisir un autre pack. Vous ne pourrez plus utiliser OCL si vous ne renouveler pas ou si vous ne choisissez pas un autre pack.

Les seules informations dont nous avons accès sont celles que vous nous avez communiquées. Il n’y a donc pas de risque pour votre base de donnée interne.

Non, si vous avez un soucis, vous pouvez nous contacter par mail à support@ocl.ci.

Pour le bon déroulement de vos services, nous fournissons les services d’assistance suivants à nos clients : web, e-mail, téléphone et chat du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 et les samedis de 9h a 13h.

Nous publions de temps à autres des petits ajustements et amélioration sur la plateforme. Aucun effort de votre part et aucune interruption de vos opérations. Nous nous occupons de tout.

Notre formation est intuitive et s’étale sur une durée de 120 heures incluse et porte sur le paramétrage et le fonctionnement des différents modules.